Les InvoKateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de pacte [A.V.]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alaindelagrave




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitimeMer 24 Déc - 9:36

Bonjour a vous tous membre de Alliance Les Invocateurs.

Je me presente mon nom est Alain de Lagrave je suis le Fondateur de Alliance Vulcain, nous sommes une nouvelle Alliance qui a comme existance + ou - (2 mois).

Nous sommes une association de differents membres de differente Alliance, personnes qui n etaient pas conforme ou satisfaient de la maniere que fonctionnait son alliance (ou non fonctionait) Sad et qui on construit une nouvelle Alliance.

Nom de Alliance: Alliance Vulcain
Tag de Alliance: A.V.
Nombre de point: 706
Nombre de membre: 7
Classement: 39

Quelle type de Pacte: Un Pacte Total

J ai ete en discution avec un de vos membre la semaine passer et il (Shyrka) ma dit de passer sur votre FORUM pour faire un Pacte avec votre Alliance.

Nous n avons aucune guerre en ce moment et ni en vue, ce que nous recherchons est different allier pour faire du commerce et progresser dans notre classement et avoir beaucoup de plaisir.

Alors pour cela je voudrais savoir si, ce serais possible de former un Pacte avec votre Alliance soit un Pacte Total ou simplement un Pacte Commercial.

C est sur que de notre cote, nous aimerions mieux un Pacte Total, car si dans un futur nous avons besoin d aide nous pourrions possiblement compter sur votre aide.

Mais nous laisons cela a votre entiere discretion.

Merci beaucoup pour votre temps.

Je reste en attente d une reponse.

Alain de Lagrave
Fondateur de Alliance Vulcain.

Note1: nous venons a peine d ouvrir notre propre Forum.
Lien: http://a.v.xooit.com/index.php

Note2: Et en passant en mon nom et de Alliance Vulcain nous vous souhaitons de passer de magnifique fete.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fondateur
Fondateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Finistere
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Toujours la peche
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:07

bonjour a toi Alain de Lagravemoi je suis titi029 nouveaux fonda des InK je vais demander a mes membres ce qui pensent du pacte et je te tien au courant si tu a msn mon msn est titi_275@msn.com pour qu'on puisse en discuter voila bonne fete avous aussi de la part des InK
titi029
Revenir en haut Aller en bas
shyrka




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitimeMer 24 Déc - 14:13

bienvenu a toi je t'attendais lol
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fondateur
Fondateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Finistere
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Toujours la peche
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:44

et oui je vois tout lol
Revenir en haut Aller en bas
alaindelagrave




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/12/2008

Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitimeVen 26 Déc - 7:24

Salut shyrka comment vas-tu?

Oui ca ma prix un peu de temps car j ai ete tres occuper dans la vie reelle, hihihi

Oui, la c est fait je vais attendre une reponse et de plus je vais rentrer titi029 sur mon MSN.

A plus...

Alain de Lagrave
Revenir en haut Aller en bas
shyrka




Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 30/10/2008

Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:01

voici mon msn dragon_noir_88@live.fr

j'ai lancer le vote sur le forum tu va bientôt avoir la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte [A.V.] Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte [A.V.]   Demande de pacte [A.V.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte [A.V.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte type
» pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les InvoKateurs :: Ambassade Publique :: Ambassade-
Sauter vers: