Les InvoKateurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un super programme pour les joueurs !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
of_wif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:21

Salut a vous nobles joueurs !!!
je viens vous voir car, au vu de votre activité sur SGU, vous devez passer du temps sur vos pc ^^

donc voila, je suis gros joueur et on ma montré un programme super !!

il t'affiche une barre en haut de ton écran, et a chaque fois qu'une pub passe sur cette barre, tu gagne des points, points qui a la fin du mois sont reconvertis en argent !!!
je me suis fait 18€ en deux mois !!! et en faisant rien du tout, en laissant juste cette barre en haut de l'écran lol !!
(Bon après c'est vrais que je suis souvant conecté mais bon ...)

si tu veux allé plus vite, tu peux répondre a des questionnaire, du genre 5 question et op du frik en plus ^^

si tu veux tester, je te le conseil vraiment !!

voila le lien:



http://www.eurobarre.com/?p=798111139643



une fois sur le site, tu clique sur "cliquer ici pour démarrer", tu prend le programme et c'est bon lol ! (instal le quand même lol)


j'y croyais pas au début mais en faite, c'est de la ball ^^
(je t'envoie ce message car le fait de parrainé aide a allé encore plus vite, donc tu pourra parrainé tes potes toi aussi !!) donc si tu compte participé, utilise bien mon lien stp^^

merci !!!!!!!
si ta des question, => belaatrix@hotmail.fr
blog: http://quoifairesurlenet.blog4ever.com/blog/lirarticle-263659-1052442.html
Revenir en haut Aller en bas
of_wif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeDim 23 Nov - 3:01

pas de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Scofield.M

Scofield.M


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : NORD 59
Emploi/loisirs : MOTO
Humeur : 200%
Date d'inscription : 30/10/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeLun 24 Nov - 7:53

Ba si !!! QUESTIONS !!!!!!

1 -> Pourquoi tu l as pas dit AVANT !!!! ca fait 2 ans que mon banquier m appel TOUTES les semaines pour mon découvert ... lol!

2 -> Le soit dis en argent que tu as gagné ???
est versé OU ???????
Revenir en haut Aller en bas
of_wif




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

tu put demader à te faire viré les sous à partir de 15 euros de gain sur un conte ... tu rentre juste les info de ton RIB
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Fondateur
Fondateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 41
Localisation : Finistere
Emploi/loisirs : Ambulancier
Humeur : Toujours la peche
Date d'inscription : 30/10/2008

Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:40

desoler je n'aime pas faire des truc comme ca on ne sait jamais sur quoi on tombe vu tous ce que j'ai entendu sur le faite qu'on te donne de l'argent
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super programme pour les joueurs !!! Empty
MessageSujet: Re: Un super programme pour les joueurs !!!   Un super programme pour les joueurs !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super programme pour les joueurs !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les InvoKateurs :: Ambassade Publique :: Bar des Ink-
Sauter vers: